Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
41 - 60 of 130 Posts
Châssis cool ! Quel est le poids total de votre appareil ? Diriez-vous que le frein de bouche fait quelque chose pour empêcher la moindre élévation du canon afin de maintenir la lunette sur la cible pour observer l'impact ?
Il pèse environ 16 livres. Je ne crois pas que le frein fasse grand-chose. Il va sur une autre carabine. J'attends un DA Mask qui ira sur celle-ci.

Image

Je me suis finalement décidé pour un châssis MPA BA. J'ai eu le temps de tirer avec avant de l'envoyer pour faire monter un nouveau canon. L'ergonomie est excellente et ce support de sac avant est génial sur le reste. L'arme pesait 19,5 livres ci-dessus. J'ai hâte de participer à nos matchs l'année prochaine !

Brad

Je suis allé avec l'action à canon et je prévois de la déposer dans un KRG Bravo. J'ai manipulé quelques B-14R dans les crosses d'usine et je ne les ai pas aimés autant que le KRG.
Dans quelle mesure votre action B14R à canon s'est-elle bien adaptée à la crosse KRG Bravo ? C'est ce que je prévois de faire également. Des conseils ou des commentaires ?

Dans quelle mesure votre action B14R à canon s'est-elle bien adaptée à la crosse KRG Bravo ? C'est ce que je prévois de faire aussi. Des conseils ou des commentaires ?
Elle s'est parfaitement adaptée. Il a fallu quelques minutes pour ajuster la crosse afin d'alimenter correctement les cartouches, mais une fois cela fait, je n'ai plus eu à y toucher depuis. J'ai acheté de manière préventive le loquet de chargeur étendu en me basant sur les commentaires que j'avais entendus ailleurs, mais je n'ai finalement pas eu besoin de l'utiliser. J'utilise désormais exclusivement les chargeurs Vudoo, avec une petite modification, ils fonctionnent très bien.

J'ai acheté mon B14R spécifiquement parce qu'il a l'empreinte Rem 700 SA et je voulais construire un clone d'entraînement de ma carabine de précision à percussion centrale.

Cela a pris plus d'un an, mais j'ai finalement trouvé un AICS AT 2.0 d'ancienne école d'occasion en main gauche. Le seul problème que j'ai rencontré était que le puits de chargeur AICS est plus grand de 0,020" et que cela provoquait un peu de rasage de plomb et FTF. J'ai dû caler l'avant de mes chargeurs pour les empêcher de s'affaisser.

J'ai acheté un b14r à canon CF en version d'usine et je l'ai beaucoup aimé. Je suis passé à un canon en acier pour plus de poids et j'ai ajouté une détente Timney Hit et je l'utilise pour les matchs prs depuis 2 ans. J'aime beaucoup la crosse hmr, très ergonomique et stable. J'ai ajouté un rail arca en utilisant les 2 attaches de sangle et j'ai percé et taraudé dans l'armature métallique devant le puits de chargeur, tout en ajoutant également un protecteur de chargeur. Ça a très bien marché. Récemment, j'ai récupéré un autre b14r à canon en acier dans un châssis xlr element 4.0 avec une détente Trigger-tech Diamond à 2 étages et j'ai hâte de comparer ces 2 configurations différentes pour voir laquelle je préfère. Je suis sûr que la possibilité d'équilibrer et d'accessoiriser le châssis sera un bonus.

Quelqu'un cherche à se débarrasser d'un stock d'origine ? J'ai acheté l'action barrilée parce que c'était tout ce que je pouvais trouver à l'époque. Je l'ai mise dans un bravo krg, mais j'aime bien tirer avec dans la classe de position. Merci de me faire savoir si vous voulez la vendre. Merci

Rejoignez le club. J'ai une annonce wtb ici depuis des mois sans succès.

Quelqu'un cherche-t-il à se débarrasser d'une crosse d'origine ? J'ai acheté l'ensemble canon-culasse car ce n'était que ce que je pouvais trouver à l'époque. Je l'ai mis dans un bravo krg, mais j'aime bien tirer avec dans la catégorie position. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez le vendre. Merci

J'aime le stock HMR d'usine, rien à redire, mais je n'ai pas de châssis sous la main pour le comparer. Je suis tenté d'essayer un châssis en regardant tous les appareils construits, cependant certains de ces châssis, en particulier ceux que j'aimerais, sont tout simplement stupides et chers, 1 000 $ une fois correctement configurés.

41 - 60 of 130 Posts