J'ai un B14R carbone dans la crosse d'origine et je l'aime beaucoup pour le tir informel que je pratique avec. L'ergonomie est bonne, le poids est raisonnable et il convient au tir depuis diverses positions. À mon avis, il ne cède rien en matière de précision. Tout ce que j'ai fait, c'est ajouter un adaptateur de rail picatinny court au tenon avant. C'est une crosse belle et agréable au toucher (avec un excellent mini châssis). J'ai un autre B14R (acier) qui a été configuré pour le tir sur banc et en position avec la compétition en tête. Je l'ai dans un KRG Bravo afin de l'adapter plus facilement aux accessoires basés sur ARCA. Cette configuration semble deux fois plus lourde que le fusil en carbone, bien que je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai essayé d'autres châssis et je ne les ai pas aimés. Je n'aimais tout simplement pas la sensation "tout métal" et les bords tranchants pour la plupart. (Je suis en train de construire un Vudoo, il ira dans un KYG Xray) J'aime la forme et la sensation des produits KRG et le fait qu'ils soient très personnalisables.
En ce qui concerne l'achat d'un fusil par rapport à une action canon, j'ai choisi d'acheter le fusil complet les deux fois. À mon avis, cela présente les avantages suivants : a) me permettre d'essayer la crosse HMR d'usine pour l'utilisation prévue avant de dépenser beaucoup d'argent dans un "meilleur" châssis. b) est à peu près nul en termes de prix, car je peux toujours vendre la crosse d'usine et le métal inférieur pour compenser la différence de coût par rapport à l'action canon seule.