Devrais-je acheter un Remington 541x à un de mes amis ? Est-ce difficile de monter une lunette et quelle est leur précision ? Merci
Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.
Le mien tire très bien, il tire des groupes de 5 balles à 25 yards dans les .1 bas avec des viseurs en fer. J'en ai un dans la boîte encore scellé dans le papier d'aluminium. Je tire beaucoup avec des viseurs en fer, j'ai plusieurs modèles 37, 513, 540x et 540xr.
Absolument !Ne négligez pas les 540 x ou xr. J'en ai eu 3 et tous étaient de bons tireurs
J'ai acheté un Remington 541X sur Gunbroker il y a environ 6 semaines, neuf, non tiré et dans sa boîte avec les organes de visée d'origine pour 680 $ + frais de port. La culasse était très difficile à manœuvrer lors de la première sortie au stand de tir, alors j'ai demandé à mon armurier local de s'en occuper, de polir la culasse et la chambre, et ça marche très bien. Il a dit que l'inspecteur du contrôle qualité a vraiment raté le coche sur celui-ci ! Quoi qu'il en soit, ça tire très bien, et seulement après mon Winchester 52.Que pensez-vous qu'un Model 541x encore dans son emballage et sa boîte vaudrait ?
Il y a quelque temps, j'ai posté une réponse de Remington concernant la série 541 et les chambres de match... il a dit qu'aucun 541 n'avait de chambre de match. En y réfléchissant, un fusil avec une chambre de match serait-il marqué « Short, Long ou Long Rifle » ?J'ai toujours compris que le 541-S avait une chambre plus serrée que tous les autres, mais il n'a jamais été annoncé comme une chambre de match. Je n'ai pas possédé de 541-T ou 541-THB, mais je ne me souviens pas qu'ils aient eu autre chose qu'une chambre de sport typique
Je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur certaines des décisions prises concernant les fusils autorisés et ceux qui ne le sont pas pour la classe ARA Factory. Certains pourraient soutenir que les 540 et 540X sont des fusils de cible, mais ils ne sont pas vraiment très différents de certains de ces CZ qui sont autorisés. Les CZ ont également de bien meilleures gâchettes disponibles. Je suppose que vous pourriez soutenir que les 540 et 540X sont des coups uniques, mais alors pourquoi les répétiteurs 541-S, 541-T et 541-THB ne sont-ils pas autorisés ?Mon préféré à cette époque était le 540X et le 540XR. Mini 40X.
L'année dernière, il y avait un 540 qui nettoyait dans la classe ARA Factory jusqu'à ce qu'il soit interdit. ☹