Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Vous vous souvenez des munitions Rem. Yellow Jacket ?

2.3K views 17 replies 17 participants last post by  Al the Infidel  
#1 ·
Quelle est la meilleure munition de remplacement pour les munitions Yellow Jacket ? J'en avais une boîte qui traînait et je l'ai finalement utilisée dans mon Ruger MK ll, Bull Barrel. J'ai découvert que le pistolet l'adorait vraiment. C'était la meilleure que j'aie jamais utilisée dedans. Maintenant, après toutes ces années, j'aimerais en avoir plus ou une équivalente.

Quelqu'un d'entre vous les a-t-il utilisées ? Et les avez-vous aimées ?

#2 ·
Remington Yellow Jacket Remington a changé de mains plusieurs fois depuis que votre boîte a été fabriquée, mais le principe de la munition est le même, hyper-vélocité, plaquée, pointe creuse tronquée. Viper et Ranch Hand peuvent être d'autres options. Je n'ai jamais été fan des trucs hyper-vélocité, trop incohérents à mon goût. Pour les munitions en vrac, je préfère Norma Tac-22 et pour les pointes creuses, CCI Mini Mag HP. Maintenant que Remington est sous l'égide de CSG, je pourrais jeter à nouveau un coup d'œil à leurs produits.

#4 ·
J'avais des munitions Yellow Jackets de la vieille école qui m'ont été offertes. Comme mentionné ci-dessus, j'ai constaté que les munitions à hyper-vélocité sont moins précises. Je les ai données à un ami qui avait des problèmes avec le cyclage fiable de son GSG.
Aguila propose des munitions dans la plage de 1400 à 1700 fps qui pourraient valoir la peine d'être essayées.
J'ai utilisé des munitions Aguila 1700 dans un MKII Target, mais j'y ai d'abord mis un ressort de recul plus lourd. Cela fait beaucoup de bruit, mais est moins précis qu'avec CCI SV.

#5 ·
À ce jour, le site Web de Remington les propose en "rupture de stock" à 6,99 $ / 50 et plus.
Heureusement, j'ai 5 boîtes de 50 dans mon stock.
Je les conserverai comme mon STWGTS survival 22LR.

#6 ·
À partir d'aujourd'hui, le site Web de Remington les affiche comme "en rupture de stock" à 6,99 $ les 50 et plus.
Heureusement, j'ai 5 boîtes de 50 dans mon stock. Je les garderai comme mon 22LR de survie STWGTS.
Walmart les propose dans de petits pots de 250 unités. 25 $ et quelques centimes
Image

#10 ·
Je les utilisais il y a des années pour la chasse aux écureuils. Je les utilisais et dire qu'ils étaient dévastateurs pour les écureuils est un euphémisme. Ce sont de bonnes balles à hyper-vélocité et la conception de cette balle fonctionne très bien pour l'élimination rapide du petit gibier. J'en ai de plus anciennes dans ma réserve pour quand j'en ai besoin. Je pourrais juste en prendre de nouvelles pour les comparer aux originales.

#11 ·
Ils fabriquaient autrefois un autre modèle similaire, appelé « Viper »… Je ne sais pas s'il existe encore, mais j'ai toujours eu de la chance avec les CCI Stingers dans toutes mes carabines et un pistolet Buckmark 5,5 pouces, le pistolet retourne juste les spermophiles avec ces Stingers… Je n'ai pas vu les Yellow Jackets depuis des années, mais ils étaient comparables aux Stingers, mais légèrement en retrait en termes de vitesse… tous deux sont des munitions à percussion annulaire pour nuisibles…

#14 ·
Quelle est la meilleure munition de remplacement pour les munitions Yellow Jacket ? J'en avais une boîte qui traînait et je l'ai finalement utilisée dans mon Ruger MK ll, Bull Barrel. J'ai découvert que le pistolet l'adorait vraiment. C'était la meilleure que j'aie jamais utilisée dedans. Maintenant, après toutes ces années, j'aimerais en obtenir plus ou l'équivalent.
Quelqu'un d'entre vous les a-t-il utilisés ? Et les avez-vous aimés ?
Remington a ramené les munitions Yellow Jacket.

#17 ·
J'ai acheté une bouteille des nouvelles Yellow Jackets chez Walmart, cela ressemble à des munitions assez décentes. Aucune de mes carabines ne les aime, mon 10/22 ne les chambrera même pas, cela bloque tout le mécanisme. Elle a trouvé sa place dans mon LCRx qui les tolère. J'ai l'ancien et le nouveau (Yellow Jackets) et je suppose que tout cela va être stocké jusqu'à ce que je trouve une arme à feu qui puisse les utiliser.

#18 ·
Quelle est la meilleure munition de remplacement pour les munitions Yellow Jacket ?
Certains d'entre vous les ont-ils utilisées ? Et les avez-vous aimées ?
J'ai eu quelques problèmes de cycle dans un semi-automatique, une précision inférieure à celle des Minimags, il y a longtemps, donc elles ne sont jamais restées avec moi.
Si j'ai besoin de munitions à hyper-vélocité, je déterrerais quelques-uns de mes Velocitors qui étaient étonnamment précis et qui se sont bien épanouis dans de la pâte à modeler à partir d'un fusil éprouvé.
Cela dit, les hyper-vélocités ne sont pas recommandées dans certains semi-automatiques selon les manuels des armes à feu. Mon Buck Mark s'est bloqué sur la première et unique cartouche que j'ai testée. Oups.