Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
21 - 40 of 267 Posts
Discussion starter · #22 ·
Mark IV - ISU

hhgun tech, the MKlV should not weigh that much. Does it say MKlV or ISU?
Sounds like a MKV
Vous avez tout à fait raison ; mon ancienne balance est erratique. Un autre passage sur la balance suggère que le Mark IV avec viseurs pèse environ 11 à 12 livres. Certainement un "ISU" d'après les marquages du récepteur.

Tests spéciaux du projet 20

Image
Je teste le Martini 20 cal. que j'ai fabriqué il y a environ 4 ans. Il se peut que ce soit un gardien si je peux sortir un flyer de la cible. En utilisant des étuis 223 M pour fabriquer le 20 cal. qui est environ .100 plus court qu'un 204 Ruger. Les premiers chargements semblent corrects avec l'extraction, mais l'étui sans bordure pose un petit problème. J'ai fabriqué un ressort pour aider à maintenir l'extracteur contre le canon afin que le bord de l'étui soit ramassé à chaque fois. Nécessite un peu plus de réglage pour le moment. Je ne connais pas la vélocité pour le moment. J'espérais environ 3600 fps si possible.

Rechargeur pour le Special 20 cal

Voici mon rechargeur pour le stand de tir et pour les voyages en camping-car. J'ai fabriqué cela en 1989 et c'est un sertisseur en ligne droite, uniquement pour le calibrage du collet, et complet avec tout ce qu'il faut pour charger le Martini ci-dessus.

Image

Mac-man: Est-ce l'un de ces supports Viani ? Quelle est sa stabilité et sa solidité ? J'ai toujours hésité à utiliser un support en porte-à-faux, mais cela semble intéressant.

Cordialement,

Mark

Non, il s'agit d'une monture Mac Tilton. Elle se fixe à la culasse à l'aide des deux vis qui maintiennent les organes de visée Parker Hale. Bien fait et très stable. Je le recommande.

Non, il s'agit d'un support Mac Tilton. Il se fixe à la culasse à l'aide des deux vis qui maintiennent les viseurs Parker Hale. Bien fait et très stable. Je le recommande.
Super, merci.

Cordialement,

Mark

Dave, what kind of mounts do you have on the 12/15 ? Nice collection by the way.
Salut

Merci. Les supports ont été fabriqués sur mesure par l'ancien propriétaire, un ingénieur à la retraite et tireur d'élite de l'armée, je tire avec lui chaque semaine et il bat toujours mon score.

Dave

Je peux me tromper, mais je pense qu'il s'agit d'un W.W.Greener car le levier de démontage est exactement comme celui que j'ai et je peux également voir l'encoche de démontage juste au-dessus du levier de démontage et le bas du récepteur est fendu pour permettre au récepteur de libérer le canon lors du retrait du levier et de permettre au canon d'être dévissé de l'action. Cela doit être le plus beau de ce type d'action que j'aie jamais vu.

21 - 40 of 267 Posts