Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
1,761 - 1,780 of 3,225 Posts
Trésor de pirate

Ah, moussaillons ! :crossbone
J'ai posté ceci dans le "Clubhouse" de l'équipe RFC, mais je ne savais pas combien d'entre vous le verraient avant qu'il n'expire.

www.AuctionArms.com vient de m'envoyer un code promotionnel pour www.MidwayUSA.com. 10 $ de réduction pour les commandes en ligne de plus de 50 $. Voici les spécifications :

Pour bénéficier de vos économies :
1. Ajoutez des produits au prix normal et en stock à votre panier pour un total de : 50 $ ou plus - Utilisez le code promotionnel 941174
2. Entrez le code promotionnel dans la case intitulée "Code promotionnel" sur la page du panier.
3. Voir la réduction appliquée sur la page de confirmation vers la fin du processus de paiement.
L'offre expire à 23h59 CT le 24 avril 2011

Au milieu de l'e-mail, il était écrit : "N'oubliez pas, vous pouvez l'envoyer à vos amis." Alors, le voici. :D

Salut Que et tous ceux qui ont été pris dans les mauvais orages dans le sud hier, j'espère que tout va bien aujourd'hui pour vous tous.

J'ai eu de la chance ici, Rigger. Le pire de la météo semblait passer juste au nord et au sud de moi...

Les prévisions annoncent de possibles orages violents et des tornades ici presque toute la journée, c'est cette période de l'année... restez tous prudents.

Discussion starter · #1,769 · (Edited)
Nous avons eu un temps fou qui semble être normal. Pas d'électricité pendant 5 heures. Perdu une très grosse branche d'un de nos nombreux arbres. De l'eau stagnante partout. Des poubelles et beaucoup d'autres choses éparpillées partout.

Nous avons eu du mauvais temps au-dessus de nous pendant un certain temps aujourd'hui. Beaucoup d'éclairs, de vent et de pluie. Clair au-dessus de nous en ce moment, j'espère que ça restera comme ça. Demain devrait être une belle journée.
Vous savez ce que ça veut dire....... :comeandge :snipersmi :D

Journée difficile hier en termes de météo. Mais tout va bien; juste beaucoup de pluie, de vent, de tonnerre et d'éclairs. Je ne pensais pas que ça allait s'arrêter. Je n'ai pas entendu parler de dégâts par ici.

Merci de prendre des nouvelles Rigger. Vous vous en êtes bien sortis, je suppose ?

Content d'apprendre que vous allez bien, les pirates. C'est passé juste au sud de chez moi, mais neuf morts en Arkansas, pas de tornades..... des vents en ligne droite !! :(

Je déteste me répéter, mais je voulais republier ceci afin que ce soit sur la "dernière page" actuelle de ce fil de discussion. Plus que quelques jours avant l'expiration du code promotionnel.

Ahoy, chiens scorbutiques ! :crossbone
J'ai posté ceci dans le "Clubhouse" de l'équipe RFC, mais je ne savais pas combien d'entre vous le verraient avant qu'il n'expire.

www.AuctionArms.com vient de m'envoyer un code promotionnel pour www.MidwayUSA.com. 10 $ de réduction pour les commandes en ligne de plus de 50 $. Voici les spécifications :

Pour recevoir vos économies :
1. Ajoutez des produits au prix régulier, en stock, à votre panier pour un total de : 50 $ ou plus - Utilisez le code promotionnel 941174
2. Entrez le code promotionnel dans la case intitulée "Code promotionnel" sur la page du panier.
3. Voir la réduction appliquée sur la page de confirmation vers la fin du processus de paiement.
L'offre expire à 23h59 CT le 24 avril 2011

Au milieu de l'e-mail, il était écrit "N'oubliez pas, vous pouvez l'envoyer à vos amis". Alors, le voici. :D

Eh bien, comme promis, voici une photo de cible du BSA. Pas aussi bon que je l'espérais. Deux choses étaient en cause, mais les deux sont de ma faute. L'autre jour, quand je l'ai mis à zéro, j'ai dû incliner le fusil. Je suis allé au stand de tir et bien sûr, le réticule n'était pas droit. Cela m'a amené à avoir le fusil légèrement incliné dans le reste. La deuxième chose, c'était moi. Cela fait quelques mois que je n'ai pas tiré, à part un coup d'essai ici et là. Je pense que si j'ai suffisamment de temps pour me débarrasser de ma rouille et m'y remettre, ce fusil fonctionnera peut-être mieux que tous les autres. J'ai passé un bon moment, c'est sûr, et j'aime beaucoup la sensation de l'action et de la détente sur ce montage.

Belle cible Que. J'ai regardé les Martinis depuis que tu as posté celui-là. Très belles carabines. Je n'en ai jamais vu une ici. Quoi qu'il en soit, je peux voir que c'est un tireur et toi et ce fusil avez des zéros dans votre avenir... une fois que vous aurez enlevé la rouille:rolleyes: :D

De gros et vieux coups uniques, mais ils tireront certainement, le genre de fusil qui vous fait attendre des "trous de balles", bon tir Que.:t

Merci pour le rapport Que. Cette cible me semble plutôt bonne - Il vaut mieux rouiller que de s'effacer. :D Un peu plus de temps avec le BSA et vous serez sans aucun doute de retour en forme...

1,761 - 1,780 of 3,225 Posts