Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
1,561 - 1,580 of 3,225 Posts
Salut driftfisher, merci pour l'offre. En ce moment, avec ce travail, je travaille en moyenne de 6h à 18h. Mais j'espère être de retour dans le secteur pétrolier en mars. Cela me donnerait plus de temps libre. Ma femme adore aller à Pensacola, alors peut-être que cet été, nous pourrons nous retrouver et faire un peu de tir. Cela ressemble à un excellent événement pour y aller à vélo, lol.
Il semble que j'en ai pour environ 3 heures pour aller à Pensacola, en Floride.

LOL, nous avons établi le fait que je n'ai pas raison il y a longtemps. Ne me forcez pas à appeler RootHog et à lui prendre cette planche. Je suis à un peu plus de 100 miles au large des côtes. Fredrick et Katrina sont les derniers ouragans qui nous ont frappés.

Hé driftfisher, merci pour l'offre. En ce moment, avec ce travail, je travaille en moyenne de 6h à 18h. Mais j'espère être de retour dans l'industrie pétrolière en mars. Cela me donnerait plus de temps libre. Ma femme adore aller à Pensacola, alors peut-être que cet été, nous pourrons nous retrouver et faire du tir. Cela ressemble à un excellent événement pour y aller à vélo, lol.
Il me faut environ 3 heures pour aller à Pensacola, en Floride.
Mon "pas de tir" est ouvert la plupart du temps, alors venez. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé un emploi, ces choses sont rares dans ces régions. Je travaillais il y a environ 3 ans dans la région de Pascagoula et j'y allais tous les jours depuis Milton, environ une heure et 15 minutes le matin vers 4 heures du matin, puis environ 2 heures l'après-midi. Je n'ai jamais traversé ce tunnel à Mobile. Il y a environ 15 ans, j'ai également travaillé à Meridian, mais le travail payait pour un hôtel, c'était drôle d'y repenser, il semblait que cela prenait 4,5 à 5 heures pour y arriver le dimanche soir, mais le vendredi soir, le patron nous aurait à Crestview en 3 heures. L'entreprise a utilisé plusieurs des anciens camions avec nous avant de nous en donner un nouveau, mon patron avait le pied lourd, lol.

Peut-être que je pourrai y aller cet été, j'ai l'intention d'aller à la plage à Pensacola de toute façon. Oui, les emplois sont vraiment rares par ici aussi. Je conduis un chariot élévateur toute la journée pour charger des transformateurs sur des camions de 18 roues. Je suppose que ça pourrait être bien pire. Je conduis environ une heure aller-retour pour aller travailler et je déteste le trajet.

LOL, nous avons établi le fait que je n'ai pas raison depuis longtemps. Ne me forcez pas à appeler RootHog et à récupérer cette planche de lui.
Je suis à un peu plus de 100 miles de la côte. Fredrick et Katrina sont les derniers ouragans qui nous ont frappés.
Rigger, le trou que la ''planche'' était en train de réparer dans l'enclos des fathogs n'a plus besoin d'être réparé... disons simplement que le vieux ''Porky'' est allé dans un endroit meilleur (mon congélateur :D) J'ai renvoyé la ''planche'' par UPS (United Piggyback Service). Devrait arriver demain. La façon dont WIZZr s'est comporté ces derniers temps, craignait que vous en ayez bientôt besoin :bthumb: RH

Mec, gréeur, je suis avec toi ; je ne voudrais pas non plus faire 1 heure de route, mais c'est un boulot payant et parfois on doit faire ce qu'on doit faire.
J'espère que tu utiliseras bien cette planche quand elle arrivera. Certains de ces pirates se comportent un peu n'importe comment.......même pour des pirates :D

Oh, je vais l'utiliser pour aller boire un verre. Eh bien, à moins que vous ne soudoyiez le X-Bosun, LOL.

Oui Que, c'est un boulot payant, mais seulement 8,65 / heure et après un aller-retour de 90 miles, l'essence mange tous mes bénéfices. J'espère qu'en mars je serai de retour en mer ou que je serai en train de réparer. Je ne veux pas obtenir d'augmentation tant que je n'y serai pas resté 105 jours, alors je gagnerai environ 12 / heure, c'est ce qu'ils me disent.

Rigrat, on dirait que vous avez besoin d'une de ces voitures à 3 cylindres qui font 60 miles au gallon. Ou vous pourriez vous habiller comme un esquimau et aller travailler avec votre moto, cela devrait s'en approcher. Si elle n'a pas quatre roues, je ne la conduis pas moi-même. Chaque fois que je m'arrêtais, elles tombaient, donc je ne peux pas avoir ça.

LOL, j'y suis allé et j'ai fait ça sur ma Honda VTX 1300. J'avais 2 t-shirts, 2 sweat-shirts, une combinaison isolée et une veste d'hiver Walls. Mais quand il fait 27 degrés et que vous roulez à 70 mph sur l'autoroute, vous avez toujours froid. Bien que ce soient principalement mes mains qui en souffrent le plus, même avec des gants en thinsulate. Mais la grosse moto ne fait que 38-42 mpg environ, mais c'est toujours mieux que mon van ou mon camion. Je serai content quand le printemps arrivera pour pouvoir le conduire tout le temps.

J'adorerais que les États-Unis fabriquent une voiture correcte qui consomme peu d'essence. Mon copain qui vit en Angleterre dit que leurs voitures sont diesel et que la voiture plus ancienne de 05 qu'il a fait 50 mpg.

Oh eh bien, allez printemps. J'adore faire de la moto. Ma femme et moi avons glissé aujourd'hui sur nos motos. Car elle a sa propre Honda VLX 600. C'était amusant et j'ai hâte de recommencer.

rigrat voici une idée super bon marché, des chauffe-mains "Hot Hands" à l'intérieur des gants. Je les utilise à la chasse et je les mets aussi dans mes bottes et vous pouvez en trouver par ici pour environ un dollar pour 2-3 d'entre eux, et une autre astuce que j'ai apprise est de les envelopper dans du papier d'aluminium si je ressors cet après-midi, semble ralentir le taux de réaction afin que je puisse encore en tirer quelques heures.

Salut BSI, j'ai relu et j'ai vu que tu étais tombé sur un coyote mort. Est-ce que tu élèves des poulets ? Chez moi, à la ferme, ma grand-mère élevait des poulets. Une année, elle n'a nourri cette poule que de sciure de bois. Tu sais, cette fichue poule a pondu une douzaine d'œufs et quand ils ont éclos, 11 avaient des pattes en bois et le 12ème était un pic ! MDR :D :bthumb:

J'ai reçu une bonne réponse de M. Raab, il a fait sa formation à la base aérienne de Columbus, pour être honnête, je ne savais pas qu'ils en avaient fait là-bas, mais ce n'est pas vraiment surprenant.:t
CAFB - Siège de la 14e Escadre d'entraînement au vol...

Hey BSI I read back and saw you came across a dead coyote. Do you raise chickens? Back home on the farm my grandma raised chickens. One year all she feed this hen was saw dust. You know that darn hen laid a dozen eggs and when they hatched 11 had wooden legs and the 12th was a wood pecker! LOL :D :bthumb:
O.K., 17ghk, fess up! Are you and WIZZr related? :shakehead: RH

1,561 - 1,580 of 3,225 Posts