Qui en a un ? J'en ai un dans le BDL avec un leupold 6-14. Il a été fabriqué dans les années 60 mais c'était une reine de coffre-fort que j'ai récemment eue pour 375.
Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.
Mec, comme ça a l'air net ce 572 ! Un look très unique et une solution à la peinture pourrie que Remington met ! On pourrait penser qu'après aussi longtemps que les fusils 572/552 ont été produits, le fabricant pourrait trouver une finition plus durable ! Après tout, ce n'est pas un fusil .22 à 150 $. Mon 552--1967 et mon 572--1981 sont tous deux d'excellentes armes à feu, mais la finition du récepteur est nulle. Le reste est superbe, mais les deux récepteurs ont l'air de merde.
j'ai seulement vu des photos, jamais un vrai. Gunbroker en a toujours quelques-uns, mais les vraiment beaux sont rares et chers ! J'ai entendu dire que la finition de couleur anodisée est douce et très facile à rayer. Le canon était également en aluminium avec une chemise en acier. Ils ont utilisé du bois plus léger - pas du noyer - et même une plaque de couche en aluminium. Au lieu de 6,5 livres, il pèse environ 4,0 livres, comme un nylon 66, wow !J'aimerais posséder un de ceux de couleur sarcelle un jour
Wow, c'était à l'époque où Bell's avait encore une bonne réputation et c'était probablement quand Bell en était encore propriétaire.Le second mari de ma mère m'a emmené à l'armurerie Bell's, aujourd'hui disparue et tristement célèbre, sur Manheim Road, je crois, à Franklin Park, dans l'Illinois, et m'a acheté mon premier 22 quand j'avais 10 ans. J'ai maintenant 48 ans et je l'ai toujours. Elle a été fabriquée en 1972. Joli petit pistolet.
Heureux de vous aider à dépenser votre argent ! Vous ne le regretterez pas, des fusils classiques.The Fieldmaster's been on my wish list for a while. I've been put off by the price but you guys may have pushed me over edge! Thanks![]()
j'ai le mien depuis un moment, je l'ai acheté d'occasion et je l'ai récemment démonté pour le nettoyer, la vis du canon était difficile à desserrer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très beau fusil !![]()
Une joie absolue à porter, un de mes préférés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non, toute la peinture noire a été enlevée et polie, c'est tout en aluminium. C'est fantastique, ce qui donne un fusil très élégant. J'ai pensé à faire ça sur mes 572 et 552. Le mécanisme de la gâchette est également tout en aluminium. :bthumb:De belles carabines. J'aime beaucoup le contraste sur ce récepteur argenté 572. Je me demande si c'est une finition anodisée ?
vous ne l'abandonnerez jamais !! J'ai acheté un 552 de 1967 pour aller avec mon 572, belle carabine MAIS j'aime mieux mon 572 ! L'action de la pompe est tellement agréable. Ne le laissez jamais partir, croyez-moi, vous le regretterez !! Je l'ai fait, et JE L'ÉTAIS ! J'ai finalement trouvé un remplaçant, mais j'ai dû payer 375 $ pour celui-ci en état à 90 %. Je n'ai pas hésité, je n'en avais pas vu un à vendre localement depuis DE NOMBREUSES ANNÉES.J'en ai échangé un il y a quelques mois. Je voulais un pompe 22 mais je n'en avais jamais tiré un. Quelle belle surprise ! Je suis très heureux d'être tombé dessus.
Je pense que vous avez fait la meilleure affaire.:bthumb:Peut-être que j'ai déjà raconté cette histoire, si oui, désolé.... J'ai acheté mon premier en 1969 et je l'ai adoré. Plus tard (début des années 80), je l'ai échangé contre un 39A que j'aimais aussi beaucoup, mais j'ai toujours voulu un autre 572. C'était très difficile d'en trouver un beau, alors il y a deux ans, j'ai cédé et j'ai acheté une pompe Henry et croyez-moi, ce n'était pas un 572. J'ai repéré un très beau BDL 572 sur GB et il était dans un LGS près de chez nous, alors j'ai appelé et j'ai demandé un échange contre le Henry et pour voir s'il retirerait l'annonce GB. Il a dit oui et je n'ai pas pu parcourir les 25 miles assez vite. Échangé à l'amiable et heureux de l'avoir fait. Le 572 est une pompe 22 très agréable et à mon avis la meilleure qui soit.