Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Stock neuf/ancien pour le modèle Winchester 60a ?

3.7K views 7 replies 7 participants last post by  OldRetiredGuy  
#1 ·
Salut à tous, j'ai récemment acquis les armes de mon grand-père, dont la première que je veux réparer est son ancien Winchester modèle 60a à un coup de .22, il a une crosse cassée avec le morceau manquant, donc selon ses souhaits de le réparer et de l'utiliser, jusqu'à présent j'ai besoin d'une nouvelle crosse et d'une rampe de visée pour le réparer, mais je ne sais pas du tout par où commencer, alors j'espérais que quelqu'un ici pourrait aider?

Les dommages de la crosse:
Image

Les marquages du canon:
Image

Je suis d'Australie
Merci
J

#2 ·
Bienvenue.
Je ne pense pas que des reproductions soient fabriquées. Vous pouvez vérifier si Numrich (Gun Parts Corp) en a d'occasion. Ebay pourrait en avoir de temps en temps, mais certains vendeurs n'expédient pas en dehors des États-Unis et Ebay bloque la vente de certains articles (j'ai récemment essayé de vendre une lunette - pas de chance), de plus, leur programme d'expédition mondial est coûteux.
Je pense en fait que vous seriez mieux loti si quelqu'un en Oz dupliquait votre stock.

#3 ·
Bienvenue.
Je ne pense pas que des reproductions soient fabriquées. Vous pouvez vérifier si Numrich (Gun Parts Corp) en a d'occasion. Ebay pourrait en avoir de temps en temps, mais certains vendeurs n'expédient pas en dehors des États-Unis et Ebay bloque la vente de certains articles (j'ai récemment essayé de vendre une lunette - sans succès), de plus, leur plan d'expédition mondial est coûteux.
Je pense en fait que vous seriez mieux loti si quelqu'un en Oz dupliquait votre stock.
Numrich n'en a pas sous ce modèle, savez-vous si le modèle 60a partageait la crosse avec d'autres fusils ?

#4 · (Edited)
Je ne peux pas vous aider avec une source de pièces ici qui est disposée à expédier à l'étranger. J'ai appelé quelques-uns de mes copains au sujet des pièces sans succès. Voici un bref extrait de M60 qui pourrait vous intéresser.
http://outdoorchannel.com/article.aspx?id=28933

"En 1934, Winchester a ajouté une sécurité de type aile, a rendu la poignée du boulon un peu plus grande, est revenu à une crosse en noyer et l'a renommé Model 67, qui est resté en production jusqu'en 1963."

#8 · (Edited)
Alternative :
Image

Prenez un morceau de noyer foncé. Faites une forme jaune à peu près comme ce que représentent les trois points de données bleus. Lignes droites pour un triangle plat. Avec l'épaisseur droite-gauche. Enlevez le bois brut en formant des surfaces plates et droites pour faire une base pour époxyer la forme jaune. Façonnez les bords de l'insert jaune selon les besoins.