Neal, merci pour les informations supplémentaires. Si vous aviez posté l'e-mail dans son intégralité, cela aurait réduit mes recherches ! Je vais toujours creuser, parfois si l'on creuse assez, une réponse sera découverte. C'est souvent très utile pour les personnes qui posent des questions. La plupart des messages qui commencent par quelque chose qui ne semble pas correct se terminent généralement par quelque chose qui n'est pas correct et beaucoup de gens ont été épargnés pas mal d'argent et de chagrin en posant des questions sur RFC. Parfois, une anomalie n'est qu'une anomalie, mais par définition inhabituelle et dans un effort pour aider, on creuse souvent.
J'ai eu du mal à croire qu'une entreprise ne se soucierait pas d'une désignation de cartouche mal marquée sur l'une de ses armes à feu, au point de la renvoyer simplement au propriétaire. Apparemment, je me trompe à ce sujet, aussi difficile que cela puisse être à croire. Je ne pense pas que ce soit très intelligent de leur part ! Je me retirerais normalement à ce stade, mais comme aucun de nous n'est facilement offensé, ce qui, je pense, conduit à une discussion plus franche... Quelle est votre certitude qu'elle n'a pas été réalésée ? Qu'elle a été renvoyée à Kimber et renvoyée ! C'est la seule pierre qui semble être découverte.
Je pense que votre ami dit la vérité, mais je suis sceptique à l'égard de quiconque porte quelque chose d'extraordinaire. J'ai été sacrifié par des frères et crucifié par des amants (Keith Whitley). Ma première femme a dit qu'il était juste le garçon de la piscine. Quand je l'ai confrontée sur le fait qu'elle n'avait même pas de piscine, elle a dit qu'elle pensait en avoir une. C'était tous des mensonges !
Je dois dire qu'après avoir vu l'e-mail dans son intégralité, je penche vers l'idée que Kimber a reçu le fusil et l'a renvoyé, car leur manque de souci semble évident dans la lettre !
À ce stade, je pense que les photos seraient utiles et intéressantes.