J'ai récemment vu beaucoup de gens acheter le nouveau CZ 457 Manners principalement pour la crosse (prix de détail ~1900 $). Je ne savais pas si tout le monde était au courant que vous pouviez obtenir la crosse directement auprès de Manners. J'ai parlé avec eux hier et aujourd'hui juste pour confirmer et obtenir des informations à ce sujet. Voici les détails :
Crosse Manners CZ 457 TCS - À partir de 924,00 $ + Expédition
Comprend :
Actuellement, les commandes doivent être passées par téléphone ou par e-mail car ils mettent toujours à jour leur site :[/U>
Image 2 - Rail d'embrayage Sikes et bouton d'embrayage (en haut) et coupelle affleurante QD standard (en bas)
Image 3 - Canal du canon et pont :
Honnêtement, pour le prix, je pense que c'est l'une des meilleures crosses NRL/PRS/Competition disponibles pour le CZ 457. Avec une optique plus légère, elle peut s'équilibrer devant le puits du chargeur avec juste le rail ARCA lesté et le canon VMTR de 20 pouces d'usine (voir l'image ci-dessous). Pour tous ceux qui utilisent un canon légèrement plus grand, il sera encore plus facile de l'équilibrer. Il offre un poids, une ergonomie vraiment agréables et est tout simplement incroyable à tirer.
Remarque : il s'agit de l'ancien modèle sans le LOP réglable, mais le poids et la répartition du poids sont à peu près les mêmes. Juste un exemple de la façon dont il peut être équilibré.
Crosse Manners CZ 457 TCS - À partir de 924,00 $ + Expédition
Comprend :
- Crosse complète avec tenon de recul et piliers encastrés
- Joueur de joue réglable avec entretoises
- LOP réglable avec entretoises
- Devant pré-percé avec inserts filetés pour rail ARCA Area 419
- Le canal du canon s'adapte au canon d'un diamètre de 0,875" (il a un pont de support de canon - Voir l'image 3 - il faudra donc un encastrement pour les canons de plus grand diamètre - voir "Mises à niveau/Add-ons disponibles")
- Vis d'action et métal inférieur
- S'adaptera à tous les métaux inférieurs CZ 457 Factory et Aftermarket
- Utilise des vis d'action de taille standard d'usine
- Rail d'embrayage Sikes (voir l'image 2) - 65,00 $
- Bouton d'embrayage Sikes (voir l'image 2) - 65,00 $
- Gobelets QD supplémentaires (supports de sangle - voir l'image 2) - 17-24 $ selon le type et l'emplacement
Élargissement du canal du canon - 29,95 $ - Vous pouvez spécifier la largeur du canon que vous souhaitez utiliser et ils élargiront le canal du canon et retireront le pont de support du canon pour s'adapter à la taille dont vous avez besoin. Ils n'ont pas spécifié de limite, mais je suppose qu'elle atteindrait un diamètre de canon de 1,250 comme le MCS-PRS-TCS. Comme les canons de 1,250 sont assez rares pour le CZ, je ne m'inquiéterais pas de la limite. J'ai déjà confirmé qu'ils peuvent fabriquer le canal jusqu'à 1,250 de diamètre car j'ai l'intention de le faire ouvrir pour un canon jusqu'à 1,000.Mise à jour : Le directeur général de Manners a déclaré qu'ils ne feraient pas de modifications du canal du canon sur ces crosses. Ils ont dit que le travail est sûr à faire, ils ne veulent tout simplement pas prendre le travail supplémentaire car ils sont trop occupés. Vous devriez trouver un autre armurier pour faire le travail.- Rail ARCA (non disponible directement auprès de Manners) - Rail ARCA lesté Area 419 185,00 $ (N'importe quel rail AREA 419 se boulonnera et je suppose que de nombreux autres rails universels le feront).
Actuellement, les commandes doivent être passées par téléphone ou par e-mail car ils mettent toujours à jour leur site :[/U>
- E-mail : sales@mannersstocks.com
- Numéro de téléphone : (816) 283-3334
Image 2 - Rail d'embrayage Sikes et bouton d'embrayage (en haut) et coupelle affleurante QD standard (en bas)
Image 3 - Canal du canon et pont :
Honnêtement, pour le prix, je pense que c'est l'une des meilleures crosses NRL/PRS/Competition disponibles pour le CZ 457. Avec une optique plus légère, elle peut s'équilibrer devant le puits du chargeur avec juste le rail ARCA lesté et le canon VMTR de 20 pouces d'usine (voir l'image ci-dessous). Pour tous ceux qui utilisent un canon légèrement plus grand, il sera encore plus facile de l'équilibrer. Il offre un poids, une ergonomie vraiment agréables et est tout simplement incroyable à tirer.
Remarque : il s'agit de l'ancien modèle sans le LOP réglable, mais le poids et la répartition du poids sont à peu près les mêmes. Juste un exemple de la façon dont il peut être équilibré.