Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Comment obtenir la crosse CZ 457 Manners TCS (VPT MTR)

4.2K views 7 replies 4 participants last post by  Mark_Dorman  
#1 · (Edited)
J'ai récemment vu beaucoup de gens acheter le nouveau CZ 457 Manners principalement pour la crosse (prix de détail ~1900 $). Je ne savais pas si tout le monde était au courant que vous pouviez obtenir la crosse directement auprès de Manners. J'ai parlé avec eux hier et aujourd'hui juste pour confirmer et obtenir des informations à ce sujet. Voici les détails :

Crosse Manners CZ 457 TCS - À partir de 924,00 $ + Expédition
Comprend :
  • Crosse complète avec tenon de recul et piliers encastrés
  • Joueur de joue réglable avec entretoises
  • LOP réglable avec entretoises
  • Devant pré-percé avec inserts filetés pour rail ARCA Area 419
  • Le canal du canon s'adapte au canon d'un diamètre de 0,875" (il a un pont de support de canon - Voir l'image 3 - il faudra donc un encastrement pour les canons de plus grand diamètre - voir "Mises à niveau/Add-ons disponibles")
Ne comprend pas :
  • Vis d'action et métal inférieur
    • S'adaptera à tous les métaux inférieurs CZ 457 Factory et Aftermarket
    • Utilise des vis d'action de taille standard d'usine
Mises à niveau/Add-ons disponibles
  • Rail d'embrayage Sikes (voir l'image 2) - 65,00 $
  • Bouton d'embrayage Sikes (voir l'image 2) - 65,00 $
  • Gobelets QD supplémentaires (supports de sangle - voir l'image 2) - 17-24 $ selon le type et l'emplacement
  • Élargissement du canal du canon - 29,95 $ - Vous pouvez spécifier la largeur du canon que vous souhaitez utiliser et ils élargiront le canal du canon et retireront le pont de support du canon pour s'adapter à la taille dont vous avez besoin. Ils n'ont pas spécifié de limite, mais je suppose qu'elle atteindrait un diamètre de canon de 1,250 comme le MCS-PRS-TCS. Comme les canons de 1,250 sont assez rares pour le CZ, je ne m'inquiéterais pas de la limite. J'ai déjà confirmé qu'ils peuvent fabriquer le canal jusqu'à 1,250 de diamètre car j'ai l'intention de le faire ouvrir pour un canon jusqu'à 1,000. Mise à jour : Le directeur général de Manners a déclaré qu'ils ne feraient pas de modifications du canal du canon sur ces crosses. Ils ont dit que le travail est sûr à faire, ils ne veulent tout simplement pas prendre le travail supplémentaire car ils sont trop occupés. Vous devriez trouver un autre armurier pour faire le travail.
  • Rail ARCA (non disponible directement auprès de Manners) - Rail ARCA lesté Area 419 185,00 $ (N'importe quel rail AREA 419 se boulonnera et je suppose que de nombreux autres rails universels le feront).

Actuellement, les commandes doivent être passées par téléphone ou par e-mail car ils mettent toujours à jour leur site :[/U>

Image

Image 2 - Rail d'embrayage Sikes et bouton d'embrayage (en haut) et coupelle affleurante QD standard (en bas)
Image

Image 3 - Canal du canon et pont :
Image

Honnêtement, pour le prix, je pense que c'est l'une des meilleures crosses NRL/PRS/Competition disponibles pour le CZ 457. Avec une optique plus légère, elle peut s'équilibrer devant le puits du chargeur avec juste le rail ARCA lesté et le canon VMTR de 20 pouces d'usine (voir l'image ci-dessous). Pour tous ceux qui utilisent un canon légèrement plus grand, il sera encore plus facile de l'équilibrer. Il offre un poids, une ergonomie vraiment agréables et est tout simplement incroyable à tirer.

Remarque : il s'agit de l'ancien modèle sans le LOP réglable, mais le poids et la répartition du poids sont à peu près les mêmes. Juste un exemple de la façon dont il peut être équilibré.
Image

#3 ·
J'adore les infos boursières, mais leur site web est difficile à parcourir.
Par hasard, savez-vous quels sont les caches de l'objectif sur la lunette Arken ?
Oui, leur site web est définitivement un peu dépassé et a besoin d'être mis à jour. Je pourrais voir si je peux faire du travail contractuel pour eux et le mettre à jour 😂

Oui, ce sont mes fusils et j'ai dû chercher un peu pour savoir quelle taille de bouchons obtenir. Ce sont juste des bouchons d'objectif d'appareil photo : https://www.amazon.com/dp/B084R8WWQC ou Bouchon d'objectif Center-Pinch
Le SH-4J utilise un bouchon de 55 mm et l'EP-5 utilise un bouchon de 62 mm. Je suppose que la plupart des objectifs de 50 mm utiliseront les bouchons de 55 mm et que la plupart des objectifs de 56 mm utiliseront les bouchons de 62 mm. Il existe des sites qui vous montrent comment mesurer et vérifier. Cependant, comme il s'agit d'un système de verrouillage à ressort, il y a un peu de jeu. J'ai juste mesuré le diamètre intérieur de mes pare-soleil et j'ai pris la taille la plus proche en millimètres. J'ai deux autres bouchons pour notre Bushnell Match Pro (objectif de 50 mm) qui utilise un bouchon de 55 mm et un Vortex Venom (objectif de 56 mm) qui utilise un bouchon de 62 mm. J'ai également eu un Vortex Razor (objectif de 50 mm) pendant une courte période qui utilisait le bouchon de 52 mm.

#8 ·
Mise à jour : J'ai reparlé à Manners aujourd'hui au téléphone pour savoir quelle largeur de logement de canon ils pouvaient faire sur la crosse. Leur première réponse (du directeur des ventes) a été que passer à quelque chose d'aussi grand qu'une entrée pour un canon de 1,250 ne poserait pas de problème. Ensuite, ils ont parlé au directeur général et ont dit qu'ils ne modifieraient pas du tout le logement du canon sur ces crosses. Ils n'ont pas donné de raison pour laquelle ils ne le feraient pas, juste qu'ils ne modifieront pas du tout le logement du canon sur les crosses CZ.