Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Propriétaires de FN 502

1 reading
14K views 38 replies 25 participants last post by  Nighthawk55  
#1 ·
Propriétaires de FN 502, l'achèteriez-vous à nouveau ? Un vieux monsieur curieux aimerait savoir.

#2 ·
Propriétaires de FN 502, l'achèteriez-vous à nouveau ? Un vieux type curieux aimerait savoir.
Jusqu'à présent, c'est génial.
Seulement environ 300 cartouches de diverses munitions que j'ai sous la main. Ça a été parfait avec les CCI MiniMags. J'ai eu quelques ratés au début avec les SV, mais ça fonctionne bien maintenant aussi. Je n'ai pas encore reçu de chargeurs supplémentaires et j'attends toujours le Holosun 407.

Peut varier
Lonehunter

#3 ·
Absolument. C'est une petite arme amusante et je n'ai eu aucun problème après une courte période de rodage. Pendant les 150 premiers coups, j'ai eu plusieurs ratés à la fermeture (presque un par chargeur). Après cela, High Velocity CCI Blazer a été impeccable, mais CCI Standard Velocity a parfois du mal à chambrer la cartouche suivante (peut-être 2 à 4 fois sur 100 coups), ce qui, je suppose, est dû à un manque de puissance.

#4 · (Edited)
Je viens de recevoir le mien il y a environ une semaine. 35 cartouches tirées jusqu'à présent, pas beaucoup, mais jusqu'à présent 100 %. La détente est vraiment agréable. Sensation de solidité et la finition est belle. La première chose que j'ai faite a été de le nettoyer et de le lubrifier quand je l'ai reçu. J'ai beaucoup manipulé la glissière pour vérifier l'absence de rugosité. Il tire vraiment bien. J'ai mis une tige de guidage en acier inoxydable hier et je l'aime bien plus que celle en plastique, sachant que celle en plastique aurait probablement duré longtemps.

Tout ce que j'ai tiré jusqu'à présent, c'est du CCI standard et du CCI sub sonic. Tous les tirs sont passés par un silencieux. Je ne l'ai pas encore tiré sans silencieux. Prime va livrer un Holosun 507 demain et je vais l'installer. C'est certainement l'un de mes .22 préférés juste pour ce qu'il apporte. Chargeurs de 15 cartouches, filetés, coupés pour un point rouge, et jusqu'à présent fiables. Je n'ai eu que 100 % de fonctionnement fiable.

Après les 15 premiers coups environ, j'ai remarqué ce qui ressemblait à de l'usure sur le côté droit du canon. Je l'ai démonté pour voir ce qui pouvait frotter. J'ai remarqué une petite bavure presque microscopique, appelons-la ainsi, au bord de l'ouverture du canon dans la glissière. J'ai pris un morceau de grain 1000, je l'ai huilé, je l'ai enroulé autour d'un stylo et j'ai lissé ce petit endroit. C'était comme un dixième de millimètre. Les tirs suivants, la graisse que j'ai appliquée sur le canon n'a pas été touchée. La précision est très bonne, je suis sûr que je vais m'amuser beaucoup avec cette petite arme. Je l'attendais depuis longtemps et que les prix baissent. J'ai payé 539 $. Pour répondre à la question initiale... oui, et je vais probablement en acheter un autre en FDE pour avoir les deux couleurs.

#5 ·
Où puis-je en trouver un ?

Je viens de recevoir le mien il y a environ une semaine. 35 cartouches tirées jusqu'à présent, pas beaucoup, mais c'est 100% jusqu'à présent. La détente est vraiment agréable. Sensation de solidité et la finition est belle. La première chose que j'ai faite a été de le nettoyer et de le lubrifier quand je l'ai reçu. J'ai beaucoup manipulé la glissière pour vérifier toute rugosité. Il tire vraiment bien. J'y ai mis une tige de guidage en acier inoxydable hier et je l'aime plus que celle en plastique, sachant que celle en plastique aurait probablement duré longtemps.

Je n'ai utilisé que du CCI standard et du CCI sub sonic jusqu'à présent. Tous les tirs sont passés par un silencieux. Je ne l'ai pas encore tiré sans silencieux. Prime va livrer un Holosun 507 demain et je vais l'installer. C'est certainement l'un de mes .22 préférés juste pour ce qu'il apporte. Chargeurs de 15 cartouches, filetés, coupés pour un point rouge, et jusqu'à présent fiables. Je n'ai rien eu d'autre qu'un fonctionnement fiable à 100 %.

Après les 15 premiers tirs environ, j'ai remarqué ce qui ressemblait à de l'usure sur le côté droit du canon. Je l'ai démonté pour voir ce qui pouvait frotter. J'ai remarqué une petite bavure presque microscopique, appelons-la ainsi, au bord de l'ouverture du canon dans la glissière. J'ai pris un morceau de grain 1000, je l'ai huilé, je l'ai enroulé autour d'un stylo et j'ai lissé ce petit endroit. C'était comme un dixième de millimètre. Les tirs suivants, la graisse que j'ai appliquée sur le canon n'a pas été touchée. La précision est très bonne, je suis sûr que je vais beaucoup m'amuser avec cette petite arme. Je l'attendais depuis longtemps et que les prix commencent à baisser. J'ai payé 539 $. Pour répondre à la question d'origine…oui, et je vais probablement en acheter un autre en FDE pour avoir les deux couleurs.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Je suis prêt à acheter.........Si je peux en trouver un.

#7 ·
Encore 100 tours aujourd'hui pour roder et jouer avec le 507k X2 que j'ai monté la veille. J'ai rencontré certains des mêmes problèmes que j'ai lus dans les messages précédents. J'ai eu le problème de la glissière qui ne se déplaçait pas complètement vers l'avant lors du retrait de la première cartouche du haut et, à quelques reprises, elle s'éjectait mais ne chambrerait pas une nouvelle cartouche. Ces choses ne semblaient se produire qu'au premier et au deuxième coup d'un chargeur neuf.

Je n'ai pas encore essayé de haute vélocité, tout mon jeu a consisté à tirer avec un silencieux avec la vélocité standard CCI. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de ce pistolet et je pense que les problèmes seront résolus après quelques centaines de coups de plus. C'est la première fois que je tire avec un point rouge miniature monté sur la glissière et cela me plaît beaucoup aussi.

J'espère que quelqu'un fabriquera bientôt une gâchette en métal avec une courte réinitialisation, je vais sauter sur ça.

#21 ·
100 autres cartouches aujourd'hui pour régler et jouer avec le 507k X2 que j'ai monté la veille. J'ai rencontré certains des mêmes problèmes que j'ai lus dans les messages précédents. J'ai eu la défaillance de la glissière à ne pas aller complètement vers l'avant lors du retrait de la première cartouche du haut et plusieurs fois, elle s'éjectait mais ne chambrerait pas une nouvelle cartouche. Ces choses ne semblaient se produire que sur la première et la deuxième cartouche d'un chargeur neuf.

Je n'ai pas encore essayé de haute vélocité, tout mon jeu a été de tirer avec un silencieux avec la vélocité standard CCI. Dans l'ensemble, très satisfait de ce pistolet et je pense que les problèmes seront résolus après quelques centaines de cartouches de plus. Première fois que je tire avec un point rouge miniature monté sur la glissière et j'aime beaucoup ça aussi.

J'espère que quelqu'un fabriquera bientôt une gâchette en métal avec une courte réinitialisation, je vais sauter dessus.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Essayez de garder le bloc de culasse aussi propre et lisse que possible. Vous verrez une différence. La glissière se déplacera plus librement. Peut-être que cela aidera.
Vous pouvez voir la tache sur le mien. J'utilise un morceau de 1200 humide et sec pour polir en douceur au toucher.
Image

#9 · (Edited)
J'en ai pris un aujourd'hui chez notre Scheels local. C'est la version 502 Tacticle "noire". Le modèle d'exposition était au prix de 550 $, mais celui qu'ils ont sorti de l'arrière avait une étiquette à l'intérieur de la boîte de 520 $, donc avec ma réduction pour les anciens combattants, j'ai fini par payer 494 $. J'ai ajouté un viseur réflexe HoloSun HS407C X2 car je voulais une configuration pour m'entraîner et cela se rapproche de mon SA XDM Custom en 40 S&W. Donc maintenant, je possède (2) pistolets en polymère. :eek: Peut-être qu'avec un peu d'entraînement sur le 502, je tirerai plus souvent avec mon "autre" pistolet en polymère. :eek: :( :confused: J'aime le système de détente et de marteau à simple action qui a la meilleure détente d'origine que j'aie jamais ressentie sur un polymère 22. Il mesurait exactement 3,5 livres pour (5) pressions sur la détente. La configuration à percussion lourde et molle est ce qui m'a toujours empêché d'opter pour une option dans le passé... donc nous verrons comment elle se comporte sur le pas de tir. Vous obtenez à la fois un chargeur de 10 et 15 cartouches et il a une sensation raisonnable en main, pas de sangles supplémentaires et il a un joli étui en plastique. Il a cyclé manuellement 10 cartouches des deux chargeurs... lorsque vous n'avez pas ménagé la glissière. Nous verrons si j'aime le HoloSun, mais j'aurais probablement dû opter pour la version à point vert car il me semble que je vois mieux cette couleur. Je mettrai à jour après une séance de tir.

#11 ·
J'ai ouvert un dossier auprès de FN et j'ai reçu un e-mail indiquant que je devais supprimer tout ce que j'avais pu installer, emballer l'arme à feu, puis la leur renvoyer, et m'assurer de l'assurer car je serais responsable de tout dommage pendant l'expédition. J'ai répondu à cet e-mail en déclarant que je ne pensais pas que je devrais payer pour l'expédition et l'assurance pour un nouveau rappel de produit. :eek: En résumé . . . Après avoir ouvert votre dossier pour le rappel . . . Appelez et ils vous enverront l'étiquette d'expédition RA pour l'envoyer en réparation.

#12 ·
J'ai enfin récupéré mon FN 502 du service client de FN pour le rappel - 2 mois pour que ça se fasse. Je ne suis pas si critique sur le délai d'exécution car je suis sûr qu'ils sont occupés, mais absolument aucune interaction de leur part et aucune mise à jour de mes demandes dans le problème. La bonne nouvelle, c'est que je peux enfin emmener le 502 au stand de tir et, espérons-le, m'amuser. 👍 Pendant l'attente de 2 mois... j'ai eu l'occasion de manipuler à la fois le Tauras TX22 Competition et le Sig P322 (les deux semblent obtenir d'excellentes critiques). Juste en me basant sur ma manipulation et mon inspection, je placerais le FN 502 au-dessus des deux en fonction de la façon dont il tient dans ma main et de la sensation de la détente, car à mon humble avis, la détente est clairement meilleure sur le FN 502 avec l'action simple et la conception de la détente exposée. Au départ, je pensais que le canon était fixe ou épinglé sur le 502, mais ce n'est pas le cas. De plus, après avoir remonté mon viseur réflexe HoloSun 407 HS407C X2, j'ai constaté que les vis fournies pour cette base étaient juste un peu trop longues car cela laissait le viseur HS407C légèrement lâche sur la glissière. J'ai résolu ce problème avec une petite lime et maintenant il s'adapte parfaitement. ;) J'ai beaucoup d'utilisations prévues pour ce plinker en polymère, nous verrons donc comment il se comporte au stand de tir au départ pour moi... puis pour les autres membres de la famille.

#14 ·
Mise à jour de ce fil de discussion un peu vieilli. J'adore toujours mon 502, c'est mon pistolet 22LR préféré et je l'aime encore plus aujourd'hui après y avoir fait un peu de travail. Il ne parvenait pas à se mettre en batterie lorsqu'il se salissait un peu et comme il est toujours tiré avec un silencieux, il se salit assez vite. Chaque fois que je manipulais la glissière, elle semblait toujours un peu rugueuse lorsque la rampe de la glissière s'engageait avec la détente pour l'armer ou glissait dessus si je manipulais la glissière avec le marteau déjà armé. Je l'ai inspecté de près pour voir où se trouvaient les zones d'usure brillantes et cela m'a indiqué les endroits rugueux. J'ai sorti ma pierre de détente et je me suis mis au travail. Wow, quelle différence. Une pierre de 1/4" passe parfaitement à travers l'espace à l'arrière de la glissière et après 5 à 10 minutes, elle était lisse comme un miroir. Maintenant, je suis sûr que cette douceur presque beurrée se serait produite de toute façon après quelques milliers de coups, mais j'ai l'impression d'avoir reçu une nouvelle arme aujourd'hui parce qu'elle est tellement meilleure qu'avant.

#15 ·
Mise à jour de ce fil de discussion légèrement vieilli. J'adore toujours mon 502, c'est mon pistolet 22LR préféré et je l'adore encore plus aujourd'hui après avoir fait un peu de travail dessus. Il ne parvenait pas à se mettre en batterie lorsqu'il se salissait un peu et comme il est toujours tiré avec un silencieux, il se salit assez vite. Chaque fois que je manipulais la glissière, elle semblait toujours un peu granuleuse lorsque la rampe de la glissière s'engageait avec la détente pour l'armer ou la faire glisser si je manipulais la glissière avec le marteau déjà armé. Je l'ai inspecté de près pour voir où se trouvaient les zones d'usure brillantes et cela m'a indiqué les endroits rugueux. J'ai sorti ma pierre de détente et je me suis mis au travail. Wow, quelle différence. Une pierre de 1/4" passe parfaitement à travers l'espace à l'arrière de la glissière et après 5 à 10 minutes, elle était lisse comme un miroir.
Maintenant, je suis sûr que cette douceur presque beurrée se serait de toute façon produite avec quelques milliers de coups, mais j'ai l'impression d'avoir reçu une nouvelle arme aujourd'hui parce qu'elle est tellement meilleure qu'avant.
J'apprécie que vous ayez remonté ce sujet. Je viens de réaliser que mon FN 502 entre dans les numéros de série de rappel car j'ai l'un des très bas numéros de série de ce modèle.

En dehors du rappel, j'adore ce pistolet. Je l'utilise presque exclusivement avec un silencieux Dead Air et je n'ai eu aucun problème. J'ai beaucoup de munitions subsoniques Aguila et il fonctionne avec précision et sans problèmes. Je recommanderais cela à tous ceux qui recherchent un pistolet amusant pour tirer du 22lr et surtout si vous voulez utiliser un silencieux.

Je suppose que je vais maintenant contacter FN au sujet du rappel... J'espère que cela ne prendra pas deux mois.

#17 ·
Après avoir vu ces messages, j'enverrai probablement le mien aussi et j'espère obtenir quelques nouveaux chargeurs grâce à cette affaire. Je déteste presque l'idée d'obtenir une arme de remplacement parce que celle-ci fonctionne si bien. Ce que j'ai appris en tirant avec la mienne, c'est qu'elle aime l'huile légère. J'avais lubrifié la mienne avec Slide Glide Lite, pas beaucoup, mais c'était suffisant pour ralentir les choses au point qu'elle ne parvenait pas à se mettre en batterie et qu'elle ne fonctionnait pas de manière constante. Je n'avais qu'un très léger film dessus, mais une fois que je l'ai essuyé et que j'ai utilisé de l'huile légère, les choses se sont beaucoup améliorées. Après mon travail de pierre, c'est une arme complètement neuve.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#18 ·
Merci de l'information concernant le rappel. Je n'étais pas au courant et j'en ai un très ancien. Le numéro de série est dans les années 2000. Je viens d'ouvrir un dossier et j'attends de leurs nouvelles.

Mais pour ce qui est du message original, je l'adore. Pour les 22 prêts pour l'optique, j'ai le 502, 2 Sig P322 et 2 Taurus TX22 Comps SRC. J'ai mis un vortex viper sur mon 502 et je n'ai eu aucun problème avec. C'est pourquoi j'hésite à renvoyer le mien. Non seulement parce que je n'ai eu aucun problème, mais aussi parce que j'ai acheté le FDE Viper et je serais furieux s'ils m'en renvoyaient un noir.

#20 · (Edited)
Je l'ai utilisé aujourd'hui et il n'a pas tiré environ 1/3 de mes cartouches de munitions Remington, des idées?
Eh bien, si c'est nouveau, enlevez la glissière, nettoyez-la, lubrifiez-la aux endroits évidents et réessayez. L'étui des munitions tirées montre-t-il une forte encoche de la jante ? Je suis surpris que personne n'ait répondu à cela. Il y a beaucoup plus de gens beaucoup plus intelligents sur ces choses que moi.

#22 ·
Propriétaires de FN 502, l'achèteriez-vous à nouveau ? Un vieux type curieux aimerait savoir. [/QUOTE Je ne sais pas pour le moment, j'ai tiré sans aucun dysfonctionnement avec environ 150 cartouches de CCI mini mags, à la fois HP et à pointe pleine (36 et 40 grains). Cependant, en essayant de monter Holosun sur le nouveau 502, j'ai remarqué qu'un seul (1) joint torique en caoutchouc était présent sous le viseur. Ils ne semblent pas proposer de pièces sur leur site Web. Je suis allé chez HK et ils sont parfois en rupture de stock, mais ils semblent lister toutes les pièces/produits. Je me demande si FN est prêt pour le marché américain. 1) quelqu'un a oublié une pièce pendant la production ; 2) impossible de trouver la pièce à commander un dimanche matin. Mais 3) l'arme à feu a bien tiré sans aucun problème.

#24 ·
Propriétaires de FN 502, l'achèteriez-vous à nouveau ? Un vieux type curieux aimerait savoir.
Je suis tombé sur ce fil...
Oui, je l'achèterais à nouveau ! J'ai reçu le mien en novembre 2022 et j'ai tiré environ 500+ cartouches jusqu'à présent et je l'ai enfin réglé. J'ai un problème et j'ai pensé à le demander ici.
En tirant, j'appuie par inadvertance sur le côté droit du bouton de déverrouillage du chargeur, faisant tomber le chargeur sans le vouloir. Ma prise de main droite semble toucher le bouton sans même que je sente que je l'ai fait.
Mes questions - Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? À part le rasage, existe-t-il un remplacement qui supprime la fonction ambi (le rendant pour les droitiers ou les gauchers) ?

#25 ·
Je suis tombé sur ce fil de discussion...
Oui, j'en rachèterais un ! J'ai le mien depuis novembre 2022 et j'ai tiré environ 500+ cartouches jusqu'à présent et j'ai enfin réussi à le régler. J'ai un problème et j'ai pensé à le demander ici.
En tirant, j'appuie par inadvertance sur le côté droit du bouton de déverrouillage du chargeur, faisant tomber le chargeur sans le vouloir. Ma prise en main droite semble toucher le bouton sans même que je sente que je l'ai fait.
Mes questions - Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? À part le fait de le rabaisser, existe-t-il un remplacement qui supprime la fonction ambi (le rendant pour droitiers ou gauchers) ?
View attachment 466263
Mise à jour sur mon problème de bouton de déverrouillage du chargeur. Mon fils a remplacé le petit ressort qui se trouvait dans le mécanisme de déverrouillage par un ressort plus robuste provenant d'un déverrouillage de boulon AR. Il l'a coupé pour qu'il se comprime si nécessaire. Jusqu'à présent, je pense que la tension accrue atténuera mon problème. Nous verrons avec plus de temps sur le pas de tir.

#26 ·
J'apprécie les informations et les opinions de chacun sur le 502. J'ai lu ce post, et d'autres, avant d'avoir le FN502 tactical - mon premier pistolet à percussion annulaire. J'aime la sensation de l'arme et la détente n'est pas mauvaise. J'ai tiré environ 150 cartouches de 5 types de munitions. Je l'ai sorti de l'étui et j'ai tiré 100 cartouches et j'ai eu quelques FTE et FTF. Ce n'était pas trop grave et j'ai lu que le 502 peut avoir une longue période de rodage (et les munitions 22lr sont incohérentes par rapport aux munitions à percussion centrale). Les vis de la plaque optique installées se sont desserrées, comme je l'ai lu dans les critiques d'autres personnes. Jusqu'à présent, ce sont tous des problèmes mineurs qui, espérons-le, se résoudront avec une simple attention.

J'ai eu 2 autres problèmes plus préoccupants. Tout d'abord, j'ai eu 2 cartouches de 2 marques différentes où l'étui en laiton s'est rompu à l'endroit où la base du laiton et l'amorce se rencontrent. La balle a été tirée, bien que je ne sois pas sûr de la vitesse ou de la précision, car mon attention était portée sur le peu de poudre qui me pulvérisait le visage au hasard. L'étui en laiton n'a pas été éjecté en raison de sa déformation et a nécessité une tige pour le sortir. J'ai ramené le 502 à la maison et je l'ai nettoyé à fond. J'ai ensuite tiré 50 autres cartouches sans aucun incident de rupture (ceux-ci étaient tous des aquila et CCI standard velocity (j'ai eu 1 FTF)).

Je n'ai pas continué à tirer parce que l'arme tire trop haut (environ 4,5 pouces de haut) et il n'y a aucun moyen d'ajuster les organes de visée de la hauteur du silencieux qui sont venus avec le 502. L'image ci-dessous me montre en train de viser le bas de la cible pour obtenir les impacts près du centre à 12 yds en utilisant ces 2 types de munitions.

Il me semble inacceptable, au prix du FN 502, que je doive acheter une nouvelle mire(s) juste pour que l'arme tire près du POA. Je n'ai pas eu à le faire avec aucun de mes autres pistolets. Cette arme doit-elle retourner chez FN pour qu'ils s'assurent que l'arme est correctement réglée ? C'est peut-être un point de discussion. Je vais probablement tirer encore une centaine de cartouches et si j'ai d'autres ruptures de douilles, alors l'arme retournera définitivement chez FN.

#27 ·
J'apprécie les informations et les opinions de chacun sur le 502. J'ai lu ce message, et d'autres, avant d'avoir le FN502 tactical - mon premier pistolet à percussion annulaire. J'aime la sensation de l'arme et la détente n'est pas mauvaise. J'ai tiré environ 150 cartouches de 5 types de munitions. Je l'ai sorti de l'étui et j'ai tiré 100 cartouches et j'ai eu quelques FTE et FTF. Ce n'était pas trop grave et j'ai lu que le 502 peut avoir une longue période de rodage (et les munitions 22lr sont incohérentes par rapport aux munitions à percussion centrale). Les vis de la plaque optique installées se sont desserrées, comme je l'ai lu dans les critiques d'autres personnes. Jusqu'à présent, ce sont tous des problèmes mineurs qui, je l'espère, se résoudront avec une simple attention.

J'ai eu 2 autres problèmes plus préoccupants. Tout d'abord, j'ai eu 2 cartouches de 2 marques différentes où l'étui en laiton s'est rompu à l'endroit où la base du laiton et l'amorce se rencontrent. La balle a été tirée, bien que je ne sois pas sûr de la vitesse ou de la précision, car mon attention était portée sur le peu de poudre qui me pulvérisait le visage au hasard. L'étui en laiton n'a pas été éjecté en raison de sa déformation et a nécessité une tige pour le pousser. J'ai ramené le 502 à la maison et je l'ai nettoyé à fond. J'ai ensuite tiré 50 autres cartouches sans aucun incident de rupture (ceux-ci étaient tous aquila et CCI standard velocity (j'ai eu 1 FTF)).

Je n'ai pas continué à tirer parce que l'arme tire de manière inacceptablement haute (environ 4,5 pouces de haut) et il n'y a aucun moyen d'ajuster la hauteur des viseurs du suppresseur qui sont venus avec le 502. L'image ci-dessous me montre en train de viser le bas de la cible pour obtenir les impacts près du centre à 12 yds en utilisant ces 2 types de munitions.

Il me semble inacceptable qu'au prix du FN 502, je doive acheter un nouveau viseur juste pour que l'arme tire près du POA. Je n'ai pas eu à le faire avec aucun de mes autres pistolets. Cette arme doit-elle retourner chez FN pour qu'ils s'assurent que l'arme est correctement réglée ? C'est peut-être une question sans intérêt. Je vais probablement tirer encore une centaine de cartouches et si j'ai d'autres ruptures de douilles, alors l'arme retournera définitivement chez FN.

Vous savez Muddzy, j'avais oublié à quel point les viseurs bas de gamme de FN étaient mauvais. J'ai également vécu ce que vous vivez. Je me souviens avoir pensé qu'ils étaient une énorme déception pour un si beau pistolet...
Bien sûr, tout cela a changé après avoir installé le point rouge, dont je pense que cette arme a vraiment, vraiment besoin ! Il tire et se manie vraiment bien maintenant. Toujours l'un de mes préférés à tirer.

#29 ·
Propriétaires de FN 502, l'achèteriez-vous à nouveau ? Un vieux mec curieux aimerait savoir.
Non, j'ai essayé le ressort P250 et les nouveaux ressorts de recul et il veut toujours être lent à se mettre en batterie ou même à ne pas chambrer une cartouche. Le mien déteste les cartouches Browning Subsonic, il ne les tirera pas sans silencieux et ensuite c'est aléatoire.

#32 ·
J'en achèterais un autre. De tous les pistolets .22 que j'ai, je tire avec celui-ci plus qu'avec les autres. J'ai eu le mien après avoir déjà eu le Sig 322, le Taurus TX 22 competition et standard, le Buckmark, le Ruger 22/45 et un Keltec cp33.

Comme indiqué ci-dessus, cette arme est conçue pour fonctionner avec un point de type quelconque. Holosun est monté sur le mien. J'ai la version verte et j'aurais aimé prendre la rouge comme les autres que j'ai, mais c'était la seule couleur que l'armurerie locale avait ce jour-là.

J'ai eu des problèmes dès la sortie de la boîte avec le guidon qui tombait pendant le tir, et le chargeur de 10 cartouches ne restait pas toujours dans l'arme pendant le tir. FN a rapidement rectifié la situation, et je n'ai plus eu de problèmes avec l'arme. J'ai tiré environ 700 cartouches avec la mienne. Aucune n'est supprimée, mais j'espère avoir cette option bientôt.

Je dois vérifier le numéro de série, car je n'étais pas au courant du rappel de sécurité.

#33 ·
Est-ce que je l'achèterais à nouveau ? Absolument. Supprimé ou non, il mange tout ce que je lui donne. Le seul moment où j'ai des problèmes avec, c'est quand il devient trop sale après beaucoup de tir supprimé, mais même dans ce cas, enlevez la glissière et essuyez-la rapidement, puis mettez un peu de lubrifiant frais et elle est de nouveau opérationnelle. J'ai un point vert Swampfox Sentinel sur le mien et c'est tellement amusant de tirer.

#34 ·
Est-ce que je le rachèterais ? Absolument. Avec ou sans silencieux, il mange tout ce que je lui donne. Le seul moment où j'ai des problèmes, c'est quand il devient trop sale après avoir beaucoup tiré avec un silencieux, mais même dans ce cas, enlevez la glissière, essuyez-la rapidement et mettez un peu de lubrifiant frais et il est de nouveau opérationnel. J'ai un point vert Swampfox Sentinel sur le mien et c'est tellement amusant de tirer.

View attachment 508408
Superbe configuration MoGG ! 👍🏽

#35 ·
OUI, j'achèterais aussi à nouveau. J'ai AUSSI DÛ y mettre un point rouge, mais heureusement, je peux témoigner.

Quelques points à savoir.
En tirant avec un silencieux, la vitre se salit très vite, même après les premiers tirs.
La glissière s'usera au niveau de l'encoche de verrouillage si vous utilisez trop souvent le bouton de déverrouillage de la glissière pour charger l'arme. Utilisez donc la méthode du "sling shot".
J'aime le fait qu'il ait aussi des chargeurs en ACIER !

Attachments