Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Mauvaise alimentation du chargeur Bergara BXR.

6.1K views 11 replies 11 participants last post by  Unit59  
#1 ·
J'ai récemment acheté un BXR carbon et dans l'ensemble, c'est un fusil solide.

Cependant, le chargeur de la crosse provoque de fréquents problèmes d'alimentation et endommage 1 à 2 cartouches par charge de 10 cartouches, souvent la dernière cartouche. J'utilisais principalement du 38gr CPHP, mais il s'est également bloqué avec au moins une Norma Tac 22 40gr SV LRN que j'ai également testée.

L'arme ne se bloque pas avec les chargeurs Ruger de 10 et 25 cartouches que j'ai essayés. J'ai écrit à Bergara, mais je n'ai reçu aucune réponse. La solution simple est de n'utiliser que les chargeurs Ruger, mais je suis déçu par les mauvaises performances du chargeur de la crosse.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

#3 ·
Essayez de remplacer le rotor et le ressort du chargeur Bergara par ceux d'un chargeur Ruger ou d'enrouler le rotor et le ressort Bergara d'un ou deux tours supplémentaires. Généralement, lorsqu'un chargeur rotatif ne charge pas complètement la dernière cartouche comme ça, ce n'est généralement pas assez de tension de ressort.

#5 ·
J'ai regardé une vidéo YouTube l'autre jour et le gars avait des problèmes d'alimentation avec son chargeur Bergara, mais ceux de Ruger fonctionnaient bien. Il a contacté Bergara et ils lui ont envoyé de nouveaux chargeurs qui fonctionnaient parfaitement et lui ont demandé de leur renvoyer les chargeurs défectueux à leurs frais. Je pense qu'ils s'en occuperaient pour vous dans les meilleurs délais.

#7 ·
J'ai récemment acheté un BXR carbone et dans l'ensemble, c'est une carabine solide.

Cependant, le chargeur de la crosse provoque de fréquents problèmes d'alimentation et déforme 1 à 2 cartouches par charge de 10 cartouches, souvent la dernière cartouche. J'utilisais principalement du 38gr CPHP, mais il s'est également enrayé avec au moins une Norma Tac 22 40gr SV LRN que j'ai également testée.

L'arme ne s'enraye pas avec les chargeurs Ruger de 10 et 25 cartouches que j'ai essayés. J'ai écrit à Bergara, mais je n'ai reçu aucune réponse. La solution simple est de n'utiliser que les chargeurs Ruger, mais je suis déçu par les mauvaises performances du chargeur.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

View attachment 300348 View attachment 300349
J'ai le même problème avec mon bxr. Je l'ai renvoyé à Bergara et ils ont dit qu'il n'y avait rien de mal avec. Je suis content de ne pas être le seul à avoir ce problème.

#10 ·
Après de multiples remplacements de chargeurs et l'envoi du pistolet, j'ai toujours exactement le même problème. Je pense que je dois faire une vidéo pour montrer aux autres à quel point cela peut être frustrant. J'aurais aimé le savoir.

#11 ·
Je suis dans le même bateau, qui coule vite. Les ratés d'alimentation incessants avec ce truc sont totalement exaspérants... Je trouve que les Eley tenex semblent être les pires et se bloquent à chaque fois. Leur nez plat (ou "cône tronqué" ?) s'accroche au bord de la culasse comme un métronome. Refuse tout simplement de s'alimenter à partir du chargeur. Les Eley Subsonic sont un peu mieux, mais je ne pense pas avoir encore effectué un cycle de 10 coups avec le chargeur d'origine ou mes chargeurs rotatifs Ruger 10/22 avec ce truc. CCi standard est un peu mieux, mais il y a aussi beaucoup de blocages. J'ai un tas d'Aguilla à essayer et peut-être que ce sera mieux. Mais je regrette maintenant d'avoir acheté BXR en premier lieu. Je suis au Canada, donc envoyer à Bergara pour des ajustements serait trop coûteux. Je n'ai pas encore abandonné, mais je lorgne aussi sur l'offre du Ruger Competition Shop... Ce serait formidable d'entendre quelqu'un qui a comparé les deux côte à côte...

#12 ·
Mes chargeurs BXR s'alimentent correctement, mais je n'arrive pas à sortir les chargeurs du puits de chargeur, ils sont bloqués et je dois démonter le fusil pour les retirer. Les chargeurs Ruger de 10 et 15 cartouches fonctionnent parfaitement et se retirent bien. Je n'ai jamais essayé de balles à pointe creuse dedans, juste des Tac-22 et Blazer à nez rond et des Mini Mags. C'est un fusil très capricieux avec des munitions à vitesse standard, parfois la vitesse standard ne cyclera pas le verrou de la manière dont le fusil l'aime.