Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement
41 - 60 of 101 Posts
MJE, d'après la photo que vous avez postée, cela ressemble à l'une des crosses Varmint de Boyds, n'est-ce pas ? J'aimerais également voir plus de photos car j'ai un 1416 que je cherche à réapprovisionner pour obtenir plus de hauteur de joue.

De plus, je suis juste curieux, pourquoi avez-vous recouvert le puits du chargeur ? Conversion en coup unique ?

Correct. Le 10A est un coup unique 64, et Boyds ne fait que des itinéraires pour un sportif avec un chargeur et un canon conique, j'ai donc eu beaucoup de travail à faire, comme coller un poteau pour la vis de la crosse, ajouter une douille pour la vis du pontet, etc. Il aurait été plus facile d'ajouter du bois à la crosse 10A et de l'envoyer à quelqu'un comme Richards pour qu'il soit dupliqué.

%2 Winchester B

J'ai un McMillan et j'avais un Richards Microfit (beaucoup de travail de finition), mais LeRoy a fait un Winchester 52B, un Kimber 82A, un Cooper 21 Varmint Extreme et un CZ527FS pour moi - ce sont tous des œuvres d'art ! :bthumb::bthumb: Il existe également plusieurs options de style de crosse. Et Camster ici a également fait faire quelques Annies à Canyon Creek. Je suis sûr que vous pouvez payer moins cher, mais vous n'obtiendrez pas mieux. La question est de savoir si les problèmes d'importation en valent la peine.

Doug
Salut Doug, Votre 52B est-il un sporter ou un Small bore Int ? J'ai un certain nombre de 52, mais à l'arrière en Australie, 2 D 1 E n 1 B avec un canon Johnson, j'aimerais voir une photo de votre B - phillsmyth@hotmail.com

Cordialement Phill

Je cherche une nouvelle crosse pour un 1422 plus ancien

Je souhaite changer de crosse (j'aimerais une crosse à trou de pouce ou tactique) pour mon 1422 plus ancien (mécanisme 54). Où puis-je en acheter une ?

Je reviens tout juste du salon Shot Show 2017 où j'ai trouvé MDT, mdttac.com qui fabrique des châssis pour les actions 54 et 64. Utilise une crosse AR et une poignée pistolet. Châssis LSS-22 également fabriqué pour Ruger American, Browning T-bolt, CZ 455 et Savage Mark II. J'en ai commandé un pour un 1710 DHB, je ferai un compte rendu quand j'aurai eu l'occasion de le tester.

Je reviens du salon Shot Show 2017 où j'ai trouvé MDT, mdttac.com, qui fabrique des châssis pour les actions 54 et 64. Utilise une crosse AR et une poignée pistolet. Châssis LSS-22 également fabriqué pour Ruger American, Browning T-bolt, CZ 455 et Savage Mark II. J'en ai commandé un pour un 1710 DHB, je ferai un compte rendu quand j'aurai eu l'occasion de le tester.
Celui-ci, j'ai un châssis de MDT pour mon Tikka T3 6,5X55, très bon système.

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils aient fabriqué les systèmes .22 sur la base de la version HS3 à percussion centrale, elle offre une partie avant pleine longueur et rend l'arme beaucoup plus polyvalente que celle courte, maintenant proposée. :)

Discussion starter · #49 ·
Liste des fabricants de stocks mise à jour avec des informations sur l'interchangeabilité des stocks. Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur les stocks qui s'échangeront facilement, veuillez me le faire savoir par MP et je mettrai à jour ce sticky. Merci.

Liste des fabricants de crosses mise à jour avec des informations sur l'interchangeabilité des crosses. Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur les crosses qui s'interchangent facilement, veuillez me le faire savoir par MP et je mettrai à jour ce sticky. Merci.
Dean, toutes les crosses de la série 1700 sont interchangeables, à condition qu'elles soient pour le même type de sécurité et le même profil de canon. Les canaux de canon standard devront être élargis pour les canons lourds. Certaines armes à sécurité latérale précoce utilisent le même modèle de crosse de base que les crosses à sécurité à ailettes précédentes, elles fonctionneront donc avec les actions à sécurité à ailettes. Les crosses à sécurité latérale ultérieures ne fonctionneront pas avec les actions à sécurité à ailettes.Les crosses à sécurité à ailettes s'adapteront aux actions à sécurité latérale si un canal est coupé sur le côté droit pour accueillir le mécanisme de sécurité latérale.

J'ai parlé à Don par e-mail à 2 reprises maintenant et il n'a aucune envie de me laisser entrer un stock. Je lui ai posé des questions sur un 1712 et un S/A 54 et il a dit qu'il ne faisait pas ça.

La dernière photo que vous avez postée, étiquetée 64 R BR, est une crosse que j'ai encastrée et qui a été fabriquée par le membre du forum zorrow. Ce n'est pas une crosse d'usine. Il devrait être ajouté à la liste car il peut fabriquer une crosse pour un 64, un 54 Repeater ou un 54 à un coup et c'est l'un des plus beaux travaux que j'aie jamais vus !

La dernière photo que vous avez postée et étiquetée comme un 64 R BR est une crosse que j'ai encastrée et qui a été fabriquée par le membre du forum zorrow. Ce n'est pas une crosse d'usine. Il devrait être ajouté à la liste car il peut fabriquer une crosse pour un 64, un 54 Repeater ou un 54 à un coup et c'est l'un des plus beaux travaux que j'aie jamais vus !
Vous pensez qu'il pourrait faire un 54 Super Match ? Je dois appeler ce type. . .

Pensez-vous qu'il pourrait faire un 54 Super Match ? Je dois appeler ce type. . .
Il peut tous les faire :). 64 Repeater, 54 single shot, 54 Repeater, 54.30, cz 455, suhl 150, stiller 2500/trident pour n'en nommer que quelques-uns. Il a du bois incroyable sous la main en ce moment. Il a au moins un morceau d'anglais qui est doux. A un nombre limité de bubinga. Quelques excellents noyers Claro, etc. Si vous avez besoin de ses coordonnées, envoyez-moi un MP ou envoyez-moi un e-mail car vous avez mon adresse :).

Stock introuvable

Merci Dean2 pour tous les endroits où trouver des stocks pour mon Savage - Anschuts match 64. Le seul qui ferait un stock pour moi était McMillen, tous les autres m'ont juste dit NON. :mad: McMillen était très bon et s'est efforcé de m'aider du mieux qu'il pouvait. J'ai parlé à un ouvrier du nom de Max et il m'a même demandé d'envoyer l'action et le canon pour être sûr qu'il s'adapte correctement. Excellent service client. Encore une fois, merci pour toutes les ressources.:bthumb:

Crosse légère de benchrest pour Anschütz 54 Match.

Je viens de recevoir un nouveau - pour moi - Anschütz 54 Match construit en 1979. Le fusil est en parfait état et la crosse est livrée avec toutes les fixations.

Je vais l'utiliser principalement pour la compétition IR 50/50 22 Benchrest et je souhaite remplacer la crosse d'origine par une crosse de haute qualité, en bois ou en aluminium, peu importe ce qui est le plus léger.

Combien de poids peut-on gagner et qui fabrique le meilleur ?

La crosse en aluminium Anschütz 1918 Precise s'adapte à l'action 54 Match, mais elle n'est pas destinée au Benchrest.

La crosse Anschütz 2013-BR-50 conviendra-t-elle à mon fusil ou est-ce que je ferais mieux avec une offre personnalisée du marché secondaire ?

Merci.

Je viens de recevoir un nouveau - pour moi - Anschütz 54 Match construit en 1979. Le fusil est en parfait état et la crosse est livrée avec toutes les fixations.

Je vais l'utiliser principalement pour la compétition IR 50/50 22 Benchrest et je souhaite remplacer la crosse d'origine par une crosse de haute qualité, en bois ou en aluminium, selon ce qui est le plus léger.

Combien de poids peut-on gagner et qui fabrique le meilleur ?

La crosse en aluminium Anschütz 1918 Precise Stock s'adapte à l'action 54 Match, mais elle n'est pas destinée au Benchrest.

La crosse Anschütz 2013-BR-50 conviendra-t-elle à mon fusil ou est-ce que je ferais mieux avec une offre personnalisée du marché secondaire ?

Merci.
Une crosse 2013 BR50 ne conviendra pas à votre action de la série 1400.

41 - 60 of 101 Posts