Rimfire Central Firearm Forum banner
  • Whether you're a greenhorn or a seasoned veteran, your collection's next piece is at Bass Pro Shops. Shop Now.

Advertisement

Chargeurs de la série Anschutz 520

1 reading
4.9K views 3 replies 3 participants last post by  roddy  
#1 ·
Un de mes amis a un 520 qui a besoin d'un chargeur. Pas grand-chose là-bas..... Je me souviens que certaines personnes utilisaient un chargeur Savage à la place. Quel modèle de Savage était utilisé?

Merci à tous !!

Randy

#4 ·
Je crois que vous pensez aux chargeurs Savage/Wisner pour fusils à verrou. Complètement différent, la photo ci-dessous montre les chargeurs 520/525...Tom

View attachment 321718
Bon sang, j'aimerais bien trouver l'un de ces chargeurs de 5 cartouches. J'ai un CIL 470, et ça a l'air un peu bizarre avec les chargeurs de 10 cartouches qui pendent à un kilomètre sous le pontet...

#3 ·
Si vous voulez dire 520, Nordic Marksman a de nouveaux chargeurs Anschütz en stock. Si le 520 (également modèle C.I.L. 300) en question est un modèle ancien (fabriqué pour Anschütz par Marocchi), ces chargeurs ultérieurs auront besoin d'une légère modification pour fonctionner (il y a une 'patte' estampée sur le côté droit qui doit être retirée). S'il s'agit d'un 520/525/C.I.L. 470 plus récent, le chargeur est prêt à l'emploi... Vous devrez peut-être les appeler ou leur envoyer un e-mail concernant l'expédition vers les États-Unis... ils sont au Canada. Je ne connais aucun chargeur Savage qui s'en approche, même de près.